Announcement

Collapse
No announcement yet.

Le fil français

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Le fil français

    À propos la proposition du Sporting, j'ai ouvert cet fils pour la français, et donc les autres seraient possibles pour l'allemand, l'espagnol, et cetera. Il y a bien longtemps que j'ai écrit en français (peut-être depuis mon bac), mais j'espère que Fussbudget y Moonlight Shadow ne seront pas trop déçu!

    #2
    En voila une bonne idée !

    Comment


      #3
      C'est vraiment facile à écrire avec la dactylographie prédictif/suggestive de clavier Android qui je me toujours utilisé dans mon smartphone. Tous sera impressionné avec mon orthographe parfait et mon grammatique désastreuse.

      Comment


        #4
        Je m'appelle Bobby Watson. Mon fils s'appelle Bobby Watson. Ma femme s'appelle Bobby Watson.

        Comment


          #5
          C'est la même chose

          Comment


            #6
            Quatre heures du mat. Putain, une licence en français et maintenant chauffeur dans les Pays Bas. Mes enfants, l' éducation est très importante. Suivez mon exemple.

            Comment


              #7
              Je suis en train de réorganiser et redistribuer mes livres en Français qui résident pour l'instant au grenier (par ce que Ms F ne lit pas dans cette langue, ou bien pas plus que Tintin , et nous avons trop de livres en général, beaucoup trop pour les meubles, étagères etc en place).
              Je crains que certains ne deviennent un peu moiseux donc j'essaie de réserver au moins un peu d'espace pour les Gallimards etc ici en bas.
              Ce n'est pas ni vite ni facile mais j'aime bien fouiller dans les livres.

              Comment


                #8
                T'occupes, t'inquietes, ne touches Pas ma planete

                Comment


                  #9
                  Si c'est des slogans qu'on veut:

                  Devacquet, si tu savais
                  Ton projet, ou on le met
                  Au cul! Au cul!
                  Aucune hésitation!
                  Non! Non! Non! A la réforme bidon
                  Oui! Oui! Oui! A nos revendications!

                  Comment


                    #10
                    Circulation perturbée à cause de mouvement social.

                    Comment


                      #11
                      Attention à la marche en descendant du train.

                      Comment


                        #12

                        Comment


                          #13
                          Une petite pichenette, puis il a marquer en pleine lucarne - Tout à fait, Thierry.

                          Larguer une caisse, où même Larqué une caisse.

                          Comment


                            #14
                            Comme j'ai dit il y a une fois, l'application d'ARTE est excellente pour tout type des programmes culturelles - surtout sur l'histoire, la science, et des concerts, mais aussi les documentaires de voyage at même la gastronomie.

                            Comment

                            Working...
                            X